En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos ne sait pas encore s'il restera au PSG ou non à l'issue de la saison. Dans le même temps, l'Espagnol est annoncé en Arabie Saoudite, du côté d'Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo. Mais en réalité, le club saoudien ne serait pas spécialement intéressé.
Après une première saison minée par les blessures, Sergio Ramos a enfin pris ses marques au PSG. Malgré son âge avancé, l’Espagnol se montre toujours efficace dans la charnière centrale de Christophe Galtier. De ce fait, il pourrait rempiler pour une année supplémentaire dans la capitale. Mais il pourrait aussi prendre une décision fracassante pour son avenir.
Drame pour Cristiano Ronaldo, le terrible aveu de sa compagne https://t.co/kpfmCqQYZb pic.twitter.com/Pg7BsaGfvb
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Sergio Ramos en Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo ?
En effet, Sergio Ramos fait l’objet de quelques rumeurs autour de la suite de sa carrière. Le joueur de 36 ans est notamment annoncé en Arabie Saoudite, du côté d’Al-Nassr. Après Cristiano Ronaldo, le club saoudien pourrait tenter un coup avec la star du PSG.
Al-Nassr n'est pas intéressé
Mais à en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, il n’en serait rien. Malgré les rumeurs à ce sujet, Al-Nassr ne serait pas vraiment intéressé par les services de Sergio Ramos. En fin de contrat en juin prochain, l’Espagnol pourrait se faire snober par l’Arabie Saoudite. Une aubaine pour le PSG, qui souhaite le prolonger comme Le10Sport.com peut le confirmer.