Annoncé comme étant la grande priorité du Qatar pour le poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait finalement une autre idée en tête. L’ancien technicien du Real Madrid, très courtisé sur le marché, penche finalement pour une arrivée sur le banc de la Juventus Turin cet été.
En février dernier, dans les colonnes du Figaro, Zinedine Zidane affichait son envie de retrouver rapidement un club, lui qui est libre depuis son départ du Real Madrid en 2021 : « Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite », indiquait Zidane.
Zidane - PSG : Le Qatar prépare un coup énorme https://t.co/Y7VW7Gh3lb pic.twitter.com/k04tHI0mbl
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le PSG ne lâche pas Zidane
Comme le rappelle L’EQUIPE dans ses colonnes du jour, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France reste la grande priorité du Qatar pour le poste d’entraîneur du PSG, et Doha l’avait d’ailleurs déjà approché l’été dernier. Zidane avait alors décliné l’offre dans l’espoir de récupérer l’équipe de France, et malgré la prolongation de DidierDeschamps jusqu’en 2026 qui bloque cet horizon, l’entraîneur français devrait une nouvelle fois repousser le PSG. Mais en faveur d’un autre club.
Zidane veut la Juventus en priorité
RMC Sport annonce en effet ce vendredi que Zinedine Zidane vise en priorité une nouvelle expérience sur le banc de la JuventusTurin la saison prochaine, une institution qu’il connaît très bien puisqu’il y a évolué en tant que joueur de 1996 à 2001. Le PSG va donc probablement devoir tirer un trait sur l’option Zidane…