Zidane - PSG : Le Qatar sauvé par un ancien de l'OM ?
La rédaction

Et si le rêve du Qatar de faire venir Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain commençait à vraiment prendre forme ? Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zidane n'est pas la priorité numéro 1 du Real Madrid. Le PSG, qui avait plusieurs cibles, comme celle menant à Marcelo Gallardo, les voit partir vers d'autres horizons, comme c'est le cas du technicien argentin qui pourrait bien remplacar Rudi Garcia à la tête d'Al-Nassr.

La liste des potentiels candidats à la succession d'un Christophe Galtier fragilisé se réduit. Le nom de Thomas Tuchel était évoqué : il est parti entraîner le Bayern Munich. Marcelo Gallardo ? Il est probable que l'Argentin parte en Arabie Saoudite entraîner Al-Nassr. Zinédine Zidane reste donc l'un des seuls entraîneurs ciblés par le PSG à ne pas encore avoir trouver de club. 

Zidane au PSG, c'est complexe

Récemment, RMC Sport évoquait la piste Zidane au PSG. Si le technicien français coche toutes les cases, le faire venir serait complexe car déjà le Ballon d'Or était sollicité par le PSG l'été dernier mais avait refusé le poste. C'est pourtant le seul entraîneur qui ferait l'unanimité au sein du club parisien. 

Gallardo au PSG, ça s'annonce mal

Quasiment recalé du fait de son manque d'expérience en Europe, l'ancien joueur du PSG Marcelo Gallardo était libre depuis sa fin d'aventure avec River Plate en 2022. Selon le journaliste italien Rudy Galetti, la limogeage de Rudi Garcia du poste d'entraîneur d'Al-Nassr pourrait permettre à l'Argentin d'entraîner le club saoudien. Les discussions ont débuté et une première offre est arrivée sur la table de Gallardo

Articles liés