Zidane - PSG : Le Qatar connaît la condition pour le faire venir
La rédaction

Déjà courtisé par le PSG l’été dernier, Zinedine Zidane reste le grand rêve de l’émir du Qatar pour le poste d’entraîneur. La porte reste ouverte avec l’ancien technicien du Real Madrid, toujours barré par Didier Deschamps en équipe de France, mais il faudra de grands changements sur le mercato.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en juin dernier, Zinedine Zidane a bien été approché par le Qatar pour reprendre le flambeau de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, mais il avait refusé le poste qui est donc revenu à Christophe Galtier. Zidane espérait pouvoir récupérer le poste de Didier Deschamps en équipe de France, mais ce dernier a finalement été prolongé jusqu’en 2026 par la FFF.

Le PSG n’oublie pas Zidane

De quoi sera alors fait l’avenir de Zinedine Zidane ? L’EQUIPE relance la piste PSG dans ses colonnes du jour et assure qu’il reste le grand rêve de l’émit du Qatar pour le poste d’entraîneur. Mais pour atteindre cet objectif, la direction du club de la capitale devra opérer à de nombreux changements…

Une révolution attendue

Selon le quotidien sportif, le PSG devra faire « un ravalement de façade » afin d’offrir à Zinedine Zidane les moyens de remporter la Ligue des Champions, ce qui laisse donc présager d’une grosse révolution en interne. Mais reste déjà à convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid

Articles liés