Zidane - PSG : La réponse est enfin tombée
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG si Christophe Galtier venait à être limogé en fin de saison, Zinedine Zidane semble plus que jamais prêt à reprendre du service. Mais une grande décision venue tout droit de Doha, au Qatar, pourrait venir plomber cette piste Zidane pour le PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Christophe Galtier sera maintenu, sauf énorme catastrophe, sur le banc du PSG d’ici la fin de la saison. En revanche, les choses pourraient évoluer à cette échéance, et Zinedine Zidane est un candidat crédible à sa succession puisque l’ancien entraîneur du Real Madrid souhaite retrouver un club.

« Zidane ne viendra pas avec Campos »

Le journaliste du Parisien, Laurent Perrin, a récemment fait une annonce de taille au sujet de cette piste Zidane au PSG : « Campos peut-il rester en limogeant Galtier ? Les deux semblent tellement liés que cela paraît difficile à imaginer. Seule certitude : si Zidane vient, il ne travaillera pas avec Campos », a-t-il lâché. Sauf que le Qatar vient de prendre une grande décision…

Campos conforté par le Qatar

En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les hautes instances du PSG depuis Doha ont décidé de maintenir leur confiance envers Luis Campos et souhaitent respecter leur engagement initial avec un projet basé sur trois ans. En clair, le conseiller sportif sera toujours au PSG la saison prochaine, ce qui devrait donc fermer la porte à l’option Zidane.

Articles liés