Zidane - PSG : Il lâche une annonce incroyable, le Qatar se frotte les mains
Pierrick Levallet

En cas de départ de Christophe Galtier, le Qatar rêverait toujours de voir Zinédine Zidane au PSG. Toutefois, le technicien français est également annoncé du côté du Real Madrid pour succéder à Carlo Ancelotti. Néanmoins, le club madrilène pourrait se tourner vers une autre option, ce qui pourrait arranger les affaires du PSG.

Snobé pour le poste de sélectionneur de l’Équipe de France, Zinédine Zidane va devoir reprendre du service en club. Le technicien français pourrait ainsi être tenté par une aventure au PSG. Le Qatar rêverait de le voir officier sur le banc parisien et le voulait déjà avant l’arrivée de Christophe Galtier comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.

Zidane peut se faire snober par le Real Madrid

Mais ces derniers jours, Zinédine Zidane est également annoncé du côté du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti. Toutefois, le club madrilène pourrait se tourner vers une autre option : Julian Nagelsmann. Licencié par le Bayern Munich, l’Allemand se retrouve sans club. Il pourrait ainsi rebondir chez les Merengue, d’autant plus qu’il aurait un accord avec la Casa Blanca.

Nagelsmann s’est déjà mis d’accord avec les Merengue

« Avec le Real Madrid, nous nous sommes mis d’accord que nous discuterons à l’avenir si le Real Madrid a besoin d’un entraîneur et si je suis disponible. J’ai eu une bonne conversation avec José Angel Sanchez, mais je ne savais pas parler espagnol et je pensais que j’avais besoin d’une autre étape » avait-il confié en 2020, lorsqu’il officiait au RB Leipzig, au micro de SPORT1. En allant le chercher, le Real Madrid pourrait abandonner la piste Zinédine Zidane, ce qui arrangerait fortement les affaires du Qatar.

Articles liés