Annoncé comme étant la grande priorité du PSG en cas de limogeage de Christophe Galtier dans les semaines à venir, Zinedine Zidane pourrait donc faire enfin son arrivée au Parc des Princes. Mais Eric Di Meco, ancien défenseur emblématique de l’OM, estime quant à lui que son identité marseillaise prendra la dessus dans sa décision.
En cas d’élimination face au Bayern Munich en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le 8 mars prochain, ChristopheGaltier pourrait être démis de ses fonctions d’entraîneur du PSG. Déjà approché l’été dernier par le Qatar, Zinedine Zidane semble déjà faire office de priorité pour reprendre le flambeau de Galtier, et sa potentielle arrivée au PSG divise déjà les observateurs.
Zidane est déjà menacé pour le PSG ! https://t.co/dBTkjK79fE pic.twitter.com/bQkABEsh8k
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Zidane, l’éternel débat au PSG
En effet, si certains s’enthousiasment déjà de voir ZinedineZidane appliquer ses méthodes au sein du PSG, d’autres s’interrogent sur son lien direct avec… Marseille, sa ville natale, dont il est un symbole même s’il n’a jamais porté les couleurs de l’OM.
« Il fera le bon choix »
Et sur les ondes de RMC Sport, Eric Di Meco a d’ailleurs livré un point de vue assez inattendu sur la piste Zidane au PSG : « Là il paraît qu’il est à Marseille dans le coin, donc il voit l’amour que les Marseillais ont pour lui et ça doit le toucher particulièrement. Il fera bien sûr le bon choix », explique l’ancien latéral gauche emblématique de l’OM. Reste à savoir quel sera le choix de Zidane…