Courtisé avec insistance par le Brésil qui le veut comme sélectionneur, Carlo Ancelotti n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec le Real Madrid. Pendant ce temps, le club madrilène explore les options, Zinédine Zidane en est une. Le technicien italien a répondu ce dimanche aux rumeurs avec humour après la victoire étincelante de son équipe.
Depuis qu’il a quitté le Real Madrid à l’été 2021, Zinédine Zidane est sans poste. L’entraîneur français a longtemps attendu le banc de l’équipe de France mais après la Coupe du monde, Didier Deschamps a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2026. Ce qui pourrait pousser Zidane à rebondir dans un club.
Le Real Madrid pense encore à Zidane
Le Real Madrid est forcément candidat. Avec l’avenir très incertain de Carlo Ancelotti, la porte pourrait bientôt s’ouvrir pour Zinédine Zidane. Le technicien italien est courtisé par la fédération brésilienne qui veut en faire son sélectionneur.
Plan B de Zidane, le PSG en danger https://t.co/cKjqr9IlCr pic.twitter.com/Bqab6yRdGr
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
«Tu crois que je suis inquiet ?»
Après la large victoire du Real Madrid ce dimanche, Carlo Ancelotti a été interrogé sur son futur. Guti, l’ancien joueur du club madrilène, a même confié qu’il était inquiet pour l’avenir d’Ancelotti. « Tu crois que je suis inquiet ? », a rétorqué le coach du Real, sourire aux lèvres, au micro de DAZN. Zidane sait à quoi s’attendre !