Zidane prépare son grand retour, une porte s’ouvre
Thomas Bourseau

Inactif depuis bientôt deux ans, Zinedine Zidane serait susceptible d’effectuer un énième retour au Real Madrid puisque Carlo Ancelotti serait bien vu au sein de la Fédération brésilienne de football pour la Seleçao.

Zinedine Zidane est sans club depuis mai 2021 et son départ du Real Madrid. Frédéric Hermel, son ami journaliste et biographe, révélait au micro de RMC en janvier dernier que Zidane avait repoussé les avances du PSG pour se mettre toutes les chances de son côté pour l’équipe de France. De retour sur le marché selon Hermel, Zidane aimerait reprendre du service en 2023.

Zidane prêt à remplacer Ancelotti au Real Madrid ?

Il a dernièrement été question d’une arrivée de Zinedine Zidane à la tête de la sélection brésilienne orpheline d’un sélectionneur après le départ de Tite cet hiver. En outre, L’Equipe a dernièrement fait savoir que Zidane serait emballé par l’idée d’ouvrir le troisième acte de sa vie d’entraîneur du Real Madrid.

Le Brésil attend la fin de saison pour Ancelotti, Zidane aux anges ?

Relevo a affirmé de son côté que la position de Carlo Ancelotti était fragilisée au Real Madrid et qu’il pourrait ne pas s’y éterniser en cas de résultats jugés insuffisants. Une aubaine pour la Fédération brésilienne de football qui aurait fait d’Ancelotti, selon Globo Esporte, son grand favori pour le poste de sélectionneur. Pire, le Brésil serait prêt à attendre la fin de la saison pour lancer son offensive en nommant l’Italien. Ce qui ferait les affaires de Zidane.

Articles liés