A en croire la presse espagnole, Carlo Ancelotti joue une partie de son avenir ce jeudi au Mondial des clubs. Si le technicien italien revenait bredouille du Maroc, le Real Madrid pourrait le remercier. En cas de départ plusieurs noms sont évoqués comme celui de Zinédine Zidane, mais aussi de Thomas Tuchel, libre depuis son licenciement de Chelsea.
Carlo Ancelotti joue gros lors du Mondial des Clubs. En cas de contreperformance au Maroc, le Real Madrid pourrait le remercier selon les informations de Relevo. Mais si départ il y a, ce serait plutôt en fin de saison comme l'a annoncé le journaliste Fabrizio Romano.
Un scandale éclate, Zidane bientôt doublé pour le PSG ? https://t.co/XHQAYl3OMt pic.twitter.com/1jIhjbozG5
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
Des doutes sur l'avenir de Carlo Ancelotti
« Pour le moment, Ancelotti a le contrôle total. Rien ne se passera pendant la saison. A la fin de la saison, on verra » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Defensa Central. En cas de départ, le Real Madrid pourrait bien tenter de faire venir Zinédine Zidane selon les informations de L'Equipe.
« Je pense que chaque entraîneur a le Real Madrid comme rêve »
Mais à en croire Fabrizio Romano, un autre technicien pourrait candidater. Il s'agit de Thomas Tuchel, libre depuis son départ de Chelsea. « Tuchel ? Je pense que chaque entraîneur a le Real Madrid comme rêve et priorité, c'est normal » a déclaré le journaliste italien.