En plus du PSG qui lorgne sur son profil depuis un moment, Zinedine Zidane est annoncé comme une prétendant crédible pour l’OM en cas de rachat. C’est en tout cas ce qu’a récemment affirmé Samir Nasri, et un autre ex-joueur de l’OM est venu appuyer ses propos sur le cas Zidane.
« Avec un vrai projet, des ambitions, demain s'il y a un repreneur avec un vrai budget, il ira à l'OM. Il n'aura pas de pression, c'est son club de cœur. Le PSG, il y a eu des bruits, il n'y est pas allé parce qu'il est vraiment Marseillais », lâchait récemment Samir Nasri au micro de Canal +, relançant donc le feuilleton Zinedine Zidane sur le banc de l’OM.
PSG : Zidane sort du silence, le Qatar se frotte les mains https://t.co/Q4eXUnd2Y4 pic.twitter.com/JHhiUp45Je
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Un dossier qui paraît improbable…
Pourtant, même s’il est actuellement libre de tout contrat, difficile de pouvoir envisager dans un avenir proche une arrivée de ZinedineZidane à l'OM, d’autant que Nasri précise bien que cette hypothèse ne serait valable qu’en cas de vente du club à des investisseurs saoudiens. Un dossier qui paraît encore loin d’être acté.
« Sûrement des petits bruits »
Mais Jean-Charles de Bono, ancien joueur de l’OM, a réagi à ces propos de Samir Nasri au sujet de ZinedineZidane, expliquant qu’il y avait certainement une part de vérité : « C’est une bombe lancée par Samir Nasri, s’il dit ça c’est qu’il y a eu surement des petits bruits », indique Bono à Football Club de Marseille. La suite au prochain épisode.