Zidane au Real Madrid : La presse espagnole vend déjà la mèche !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu'on imagine déjà Zinedine Zidane comme le prochain sélectionneur de l'équipe de France, en Espagne, d'autres espèrent voir cela différemment. En effet, après la claque reçue par le Real Madrid contre le C Barcelone, certains réclament le retour de Zizou pour remplacer Carlo Ancelotti. Cela arrivera-t-il ? Pas sûr si l'on en croit les informations en provenance de l'autre côté des Pyrénées.

Depuis 2021, Zinedine Zidane est libre. Quand reviendra-t-il aux affaires ? Avec l'annonce du départ de Didier Deschamps en 2026, le poste de sélectionneur de l'équipe de France semble lui tendre les bras. Mais Zizou sera-t-il prêt à attendre jusque-là ? D'ici 2026, d'autres options pourraient s'offraient à lui. En Espagne, on aimerait notamment le retour au Real Madrid afin de remplacer Carlo Ancelotti. Une envie renforcée à la suite de la claque reçue face au FC Barcelone ce dimanche.

C'est bientôt fini pour Ancelotti ?

Jamais deux sans trois pour Zinedine Zidane au Real Madrid ? Pourrait-il venir remplacer Carlo Ancelotti sur le banc merengue ? Ce lundi, Relevo a mis jeté un froid sur cette possibilité. Sous contrat jusqu'en 2026, l'Italien ne sera pas viré en cours de saison. En revanche, un départ à l'issue de cet exercice est possible si le Real Madrid ne remporte pas la Liga ou la Ligue des Champions.

Qui sera le prochain entraîneur du Real Madrid ?

Carlo Ancelotti pourrait donc ne pas poursuivre sur le banc du Real Madrid. Mais qui viendrait alors le remplacer ? Aucun signe de Zinedine Zidane selon Relevo. Xabi Alonso serait le favori pour être le prochain entraîneur de la Casa Blanca. Derrière, Raul et Solari auraient un peu de crédit. Affaire à suivre...

Articles liés