L’avenir de Christophe Galtier est remis en doute et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la piste menant à Zinédine Zidane ne revienne au premier plan pour le Paris Saint-Germain. L’été dernier l’ancien du Real Madrid avait éconduit les avances parisiennes pour attendre l’équipe de France, mais avec la prolongation de Didier Deschamps il est désormais prêt à prendre toute option en considération.
Après plus d’un an d’absence, Zinédine Zidane est pressé de reprendre. Il aurait aimé le faire dès décembre avec l’équipe de France, mais c’est vers un retour en club qu’il semble désormais se diriger. Ça tombe bien, le PSG ne l’a pas oublié...
«Mbappé n’est pas le président de Neymar au PSG» https://t.co/k6akF6S0Hs pic.twitter.com/yB2s4syBa6
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Tout a changé pour Zidane
Sur le10sport.com, nous vous avons expliqué comment Zidane a été approché par le PSG en fin de saison dernière et comment il a refusé, puisqu’il avait encore l’espoir de devenir sélectionneur des Bleus à l’époque. Véritable obsession des investisseurs qataris, il pourrait redevenir une priorité en cas de limogeage de Christophe Galtier.
Attention à la Premier League !
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG pourrait être un projet très intéressant pour Zinédine Zidane... Mais pas le seul ! Le quotidien met en effet en garde les Parisiens, en expliquant que plusieurs clubs de Premier League rêveraient de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.