L'OM serait bien dans le viseur de l'Arabie Saoudite. A en croire la presse anglaise, l'Etat aurait entamé des discussions en coulisses. En cas de vente, le club marseillais pourrait accueillir Zinédine Zidane. Le champion du monde 1998 aurait déjà donné son accord à l'Arabie Saoudite pour occuper un rôle de manager général.
Après Newcastle, l'Arabie Saoudite chercherait à mettre la main sur un autre club européen. Et selon les informations de The Independent, l'OM serait une cible de choix pour l'Etat saoudien, aux côtés du FC Valence. Des négociations auraient débuté en coulisses entre les différentes parties.
Deschamps pousse un coup de gueule, c'est inattendu https://t.co/aVi1x6pjYn pic.twitter.com/1fmrq9n5jw
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Zidane à l'OM avec l'Arabie Saoudite ?
En cas de vente, l'Arabie Saoudite pourrait compter sur Zinédine Zidane. A en croire les informations de France-Bleu Provence, le champion du monde 1998 aurait donné son accord pour occuper un rôle de manager général. Il pourrait disposer d'un chèque de 300M€ pour mener à bien son recrutement.
Vézirian se prononce sur le cas Zidane
Interpellé sur les réseaux sociaux sur le cas Zinédine Zidane, Thibaud Vézirian a donné son avis. « Un journaliste chevronné l’a annoncé, respect total, je n’ai pas toutes les garanties qu’il doit avoir, mais il y a une bonne probabilité » a confié le journaliste sur X ce mardi.