Désireux de préparer l'avenir, le PSG scrute le marché des transferts à la recherche d'un nouveau crack. Le club de la capitale voudrait notamment mettre la main sur Gabriel Moscardo, le prodige brésilien du Corinthians. Toutefois, la direction parisienne voudrait éviter de plomber Warren Zaïre-Emery en recrutant au milieu de terrain.
Après les échecs avec Endrick et Vitor Roque, le PSG serait toujours en quête de son nouveau prodige. La formation parisienne veut préparer l’avenir et aimerait ainsi recruter de jeunes joueurs. Dans cette optique, le club de la capitale scruterait le marché, notamment au Brésil. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait des vues sur Gabriel Moscardo.
Un joueur du PSG veut claquer la porte, une mauvaise nouvelle tombe https://t.co/U98jdl9nFG pic.twitter.com/VP0uB7nqzI
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Le PSG fonce sur Moscardo
Le PSG serait d’ailleurs déjà fixé sur le prix. Gabriel Moscardo serait évalué à 30M€. Les dirigeants parisiens devront néanmoins jouer des coudes dans ce dossier puisque le crack brésilien aurait également tapé dans l’oeil d’autres clubs en Europe. Le PSG serait ainsi passé à l’action pour lui mettre la main dessus.
Une condition est fixée par rapport à Zaïre-Emery
Comme le rapporte RMC Sport, Luis Campos apprécierait le profil de Gabriel Moscardo et serait récemment allé le voir au Brésil. Le milieu défensif de 18 ans cocherait toutes les cases dans l’esprit du conseiller football parisien. Pour autant, le PSG voudrait éviter d’enrayer la progression de Warren Zaïre-Emery en recrutant au milieu, et Gabriel Moscardo aurait le profil adéquat. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens arriveront à se mettre d’accord avec Corinthians.