Prêté au RB Leipzig la saison dernière, Xavi Simons est une priorité du PSG pour l'exercice 2024-2025, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le crack néerlandais de 21 ans se rapproche dangereusement du Bayern. En effet, Xavi Simons aurait trouvé un accord contractuel avec la direction bavaroise.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Xavi Simons est une priorité de recrutement du PSG. Alors que le crack de 21 ans a été prêté au RB Leipzig la saison dernière, le club de la capitale veut désormais miser sur son protégé. Xavi Simons étant engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Toutefois, le Bayern compte se muer en trouble-fête sur ce dossier.
La promesse du clan Mbappé qui va faire jubiler le Real Madrid https://t.co/Hve8QJ8jXA pic.twitter.com/qGijbBBBGM
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Un accord entre Xavi Simons et le Bayern
Selon nos informations de ce mercredi, les chances de voir Xavi Simons revenir au PSG cet été sont minces. En effet, l'international néerlandais pourrait défendre les couleurs du Bayern la saison prochaine.
Un transfert cet été ou en 2025 ?
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur X, le Bayern ferait toujours le pressing pour boucler le transfert de Xavi Simons, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Toutefois, boucler un telle opération serait compliquée pour toutes les parties. Ainsi, si Xavi Simons ne signe pas au Bayern cet été, il pourrait le faire dans un an. D'ailleurs, le club bavarois aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, le RB Leipzig serait toujours à l'affût pour Xavi Simons. Affaire à suivre...