Depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG a enchainé les recrues. Aujourd’hui, la liste est longue, mais voilà qu’elle pourrait encore s’allonger d’ici le 1er septembre, date de la clôture du mercato. Luis Enrique pourrait accueillir de nouveaux joueurs et voilà que la nouvelle priorité du PSG pour étoffer son effectif a été révélée.
Luis Enrique l’a annoncé, le PSG compte encore profiter du marché des transferts. Si des départs sont attendus, des arrivées seraient également à prévoir. Alors qu’on parle beaucoup du recrutement d’un nouvel attaquant, le PSG aurait une autre idée en tête…
PSG : Neymar a changé d'avis pour son transfert https://t.co/0Yv8N34FaK pic.twitter.com/kl7sKPaoUw
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG se cherche un nouveau magicien
Après avoir perdu Lionel Messi, ce sont Neymar et Marco Verratti qui pourraient s’en aller. Le PSG va alors perdre de la créativité dans son jeu. Un problème que le club de la capitale voudrait alors résoudre sur le marché des transferts. Ainsi, ce mardi, L’Equipe annonce que la nouvelle priorité du PSG est de recruter un milieu de terrain créateur. Reste maintenant à trouver le profil idéal.
Le grand ménage au milieu de terrain
Tandis que le PSG pourrait donc accueillir un nouveau milieu de terrain, ce secteur de jeu va voir plusieurs départs dans les jours à venir. Le cas de Marco Verratti fait toujours l’objet de nombreuses discussions, mais en attendant, Leandro Paredes et Renato Sanches s’apprêtent à faire leurs valises, les deux pour rejoindre l’AS Rome.