menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Vente OM : L'Arabie Saoudite a déjà lâché sa réponse à Frank McCourt ?
  2. 23h00 Didier Deschamps a refusé une offre XXL : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France !
  3. 22h00 Le craquage historique du PSG pour le transfert de Neymar, même le joueur n’y croyait pas !
  4. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  5. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
Voilà la nouvelle priorité du mercato du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG a enchainé les recrues. Aujourd’hui, la liste est longue, mais voilà qu’elle pourrait encore s’allonger d’ici le 1er septembre, date de la clôture du mercato. Luis Enrique pourrait accueillir de nouveaux joueurs et voilà que la nouvelle priorité du PSG pour étoffer son effectif a été révélée.

Luis Enrique l’a annoncé, le PSG compte encore profiter du marché des transferts. Si des départs sont attendus, des arrivées seraient également à prévoir. Alors qu’on parle beaucoup du recrutement d’un nouvel attaquant, le PSG aurait une autre idée en tête…

Le PSG se cherche un nouveau magicien 

Après avoir perdu Lionel Messi, ce sont Neymar et Marco Verratti qui pourraient s’en aller. Le PSG va alors perdre de la créativité dans son jeu. Un problème que le club de la capitale voudrait alors résoudre sur le marché des transferts. Ainsi, ce mardi, L’Equipe annonce que la nouvelle priorité du PSG est de recruter un milieu de terrain créateur. Reste maintenant à trouver le profil idéal.

Le grand ménage au milieu de terrain

Tandis que le PSG pourrait donc accueillir un nouveau milieu de terrain, ce secteur de jeu va voir plusieurs départs dans les jours à venir. Le cas de Marco Verratti fait toujours l’objet de nombreuses discussions, mais en attendant, Leandro Paredes et Renato Sanches s’apprêtent à faire leurs valises, les deux pour rejoindre l’AS Rome.

Articles liés