Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait se lancer sur la piste d’un milieu de terrain d'envergure. En ce sens, Joshua Kimmich serait dans le viseur du club de la capitale. Mais le départ acté de Thomas Tuchel à la fin de la saison pourrait l’inciter à poursuivre son aventure au Bayern Munich.
Le milieu de terrain pourrait être un des gros chantiers de l’été au PSG. Comme indiqué par RMC Sport, le club de la capitale voudrait s’attacher les services d’un joueur de classe mondiale dans ce secteur. Dans cette optique, la piste menant à Joshua Kimmich, déjà évoquée cet hiver, serait toujours d’actualité.
Mbappé - PSG : Coup de théâtre, une clause va tout relancer https://t.co/D1YQNLSX08 pic.twitter.com/8zoFImePjU
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
« Kimmich est l'une des cibles prioritaires »
« Kimmich est l'une des cibles prioritaires. Comme nous l'avons écrit, il est très intéressé par le projet », a confié le journaliste Laurent Perrin, dans un questions/réponses organisé sur le site du journal Le Parisien. Cependant, le Bayern Munich a d’ores et déjà acté le départ de Thomas Tuchel à la fin de la saison. Le départ de l’ancien entraîneur du PSG pourrait pousser Joshua Kimmich, sous contrat jusqu’en juin 2025, à rester.
« Il sait que Tuchel va faire sa valise à la fin de la saison »
« Mais il est aussi très attaché au Bayern. Et maintenant qu'il sait que Tuchel va faire sa valise à la fin de la saison (il le déteste), cela peut l'inciter à rester », a ajouté Laurent Perrin.