Mercato : Viré par le Qatar, il va plomber un transfert au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le milieu de terrain pourrait être l'une des priorités du PSG lors du prochain mercato estival. A en croire la presse espagnole, le club parisien aurait coché les noms de Gavi (FC Barcelone), mais aussi de Joshua Kimmich. En froid avec Thomas Tuchel, l'international allemand songeait à quitter la Bundesliga, mais le départ du technicien semble rebattre les cartes.

Le mercato estival promet d'être agité au PSG. Pour oublier Kylian Mbappé, le club parisien envisage de mettre la main sur un attaquant, mais aussi sur un défenseur central et un milieu de terrain. Ce mardi, la presse espagnole dévoile deux pistes pour renforcer l'entrejeu.

Kimmich pisté par le PSG, c'est confirmé

La premier joueur pisté serait Gavi, mais le montant de sa clause libératoire (1 milliard d'euros) rendrait ce dossier irréalisable. Selon Marca, l'autre nom présent dans les petits papiers du PSG serait Joshua Kimmich. En froid avec Thomas Tuchel, l'international allemand aurait pensé à quitter le Bayern Munich.

Le départ de Tuchel pourrait relancer ce dossier

Mais ce mardi, le média espagnol relance son avenir. Le fait que Thomas Tuchel ne continue pas la saison prochaine pourrait pousser Kimmich à revoir sa position. Un coup dur pour Luis Enrique qui souhaiterait miser sur sa polyvalence pour renforcer le PSG la saison prochaine.

Articles liés