Viré par le PSG, Galtier se fait plomber par un ancien de l’OM
Hugo Chirossel

S’il n’a pas encore été officialisé par le PSG, le départ de Christophe Galtier est d’ores et déjà acté. Alors que le club de la capitale est en quête de son successeur, le technicien français était annoncé proche de rejoindre Naples ces derniers jours. Mais il ne rebondira finalement pas chez le champion de Serie A, qui a officialisé la nomination de Rudi Garcia.

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Le départ du technicien français, qui n’a pas encore été officialisé, est acté et les dirigeants parisiens sont à la recherche de leur prochain entraîneur.

Garcia remplace Spalletti à Naples 

En ce qui concerne Christophe Galtier, il a été lié à une possible arrivée à Naples afin de remplacer Luciano Spalletti. Une porte de sortie qui vient de se refermer, puisque les Azzurri ont annoncé ce jeudi soir la nomination de Rudi Garcia, sans poste depuis son départ d’Al-Nassr.

« Rudi Garcia sera le nouvel entraîneur de Naples »

« J'ai le plaisir de vous annoncer que, après l'avoir rencontré et fréquenté ces dix derniers jours, M. Rudi Garcia sera le nouvel entraîneur de Naples. Je lui souhaite la bienvenue et bonne chance ! », a annoncé Aurelio De Laurentiis, président de Naples, sur Twitter.

Articles liés