Tandis qu'on attend toujours l'officialisation du départ de Christophe Galtier au PSG, la quête de son successeur n'est pas encore réglée. Dernièrement, il était annoncé que Julian Nagelsmann était la priorité de la direction parisienne. L'Allemand semblait se rapprocher du PSG, mais voilà que la tendance pourrait avoir évolué.
Cet été, ça va bouger sur le banc du PSG. En effet, le club de la capitale a prévu de se séparer de Christophe Galtier. La question est maintenant de savoir qui viendra le remplacer. Les recherches sont en cours et plusieurs pistes existent pour le PSG à l'instar de Julian Nagelsmann, Thiago Motta ou encore Luis Enrique.
PSG : Galtier prend sa revanche, le Qatar enrage https://t.co/FCXtOlZ8hi pic.twitter.com/6l6BBZqsqU
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Ça se complique pour Nagelsmann ?
Remercié il y a quelques mois par le Bayern Munich, Julian Nagelsmann faisait office de favori pour le banc du PSG. Oui mais voilà, l'Allemand est toujours sous contrat avec les Bavarois et il serait difficile pour lui de se libérer. De quoi contraindre le club de la capitale à payer une indemnité de transfert. Selon TMW, la piste Nagelsmann prendrait alors du plomb dans l'aile.
Luis Enrique relancé par le PSG ?
Par conséquent, le PSG avancerait ses pions pour un autre entraîneur : Luis Enrique. Le PSG aurait relancé les contacts avec l'Espagnol. L'ancien entraîneur du FC Barcelone a également des propositions de West Ham et Naples, mais le PSG pourrait donc tout relancer pour Luis Enrique. A suivre...