Après Neymar, le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer d’une autre star en cette fin de mercato. Il s’agit de Marco Verratti, qui a été mis à l’écart du groupe cet été et qui n’a toujours pas joué la moindre minute sous les ordres de Luis Enrique. Le milieu italien aurait des touches en Arabie Saoudite, mais également en Europe, avec deux très grosses écuries qui pourraient bien passer à l’action.
Cet été, le PSG a surpris dans un domaine qui ne lui a jamais réussi, avec les ventes. Celle récente de Neymar est en effet un véritable chef d’œuvre, puisqu’il était inespéré de pouvoir récupérer entre 90 et 100M€ d’indemnité de transfert pour la star brésilienne, qui avait d’ailleurs un salaire astronomique dépassant les 30M€ net par an. Mais ce n’est pas fini...
PSG : Mbappé vend la mèche en public pour son transfert ? https://t.co/zThatlQ7f6 pic.twitter.com/EEUhvQBAPd
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
L’Arabie Saoudite pense à Verratti
La prochaine star dont le PSG souhaiterait se débarrasser est Marco Verratti, arrivé en 2012 et mis à l’écart de l’effectif depuis plusieurs semaines déjà. Tout récemment, plusieurs médias français comme étrangers ont annoncé un accord entre le milieu italien et le club saoudien d’Al Hilal, le même qui a recruté Neymar. Mais ce n’est pas tout puisque Al Ahli serait également sur le coup !
Manchester United et le Bayern Munich aussi
Ce dimanche, L’Equipe nous apprend toutefois que deux cadors européens pourraient se laisser tenter par Marco Verratti en cette fin de mercato. Il s’agirait en effet du Bayern Munich et de Manchester United, qui se seraient vraisemblablement manifestés ces derniers jours. Le quotidien souligne notamment la piste anglaise, qui pourrait bien séduire l’international italien de 30 ans.