Verratti : Le PSG donne son prix à l’Arabie Saoudite
Pierrick Levallet

Décidément, l'Arabie Saoudite entend piocher au PSG cet été. Après avoir essuyé un refus avec Kylian Mbappé, Al-Hilal s'attaquerait désormais à Marco Verratti. Le club saoudien aurait d'ailleurs transmis une première offre au club de la capitale pour l'international italien. Et la formation parisienne aurait déjà donné une réponse pour son milieu de terrain.

Après avoir manqué Lionel Messi, l’Arabie Saoudite entend bien s’attaquer à d’autres stars du PSG cet été. Al-Hilal est notamment passé à l'offensive pour s’attacher les services de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Mais d’après L’Equipe, l’attaquant de 24 ans aurait déjà refusé la proposition saoudienne.

Après Mbappé, l'Arabie Saoudite s'attaque à Verratti

Mais alors qu’elle vient d’essuyer un échec avec l’international français, l’Arabie Saoudite tenterait désormais à Marco Verratti. Les négociations seraient à un stade plutôt avancé. Al-Hilal aurait d’ailleurs lâché une première offre pour tenter de convaincre le PSG. Mais le montant proposé serait insuffisant.

Le PSG donne une première réponse

D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG attendrait plus que 30M€ pour se séparer de Marco Verratti. L’Arabie Saoudite va devoir revoir son offre à la hausse pour obtenir le feu vert du club de la capitale dans ce dossier. Les négociations se poursuivraient. RMC Sport précise que des discussions auraient déjà eu lieu entre le PSG et Al-Hilal. À suivre...

Articles liés