Ce dimanche, les rumeurs autour d'une vente de l'OM sont reparties de plus belle. Rolland Courbis a relancé les hostilités sur RMC et Bastien Borie, journaliste pour i24, a emboité le pas en plein direct. D'après lui, l'Arabie saoudite pourrait formuler une offre à Frank McCourt.
Avec une troisième place décevante et une fin de saison très frustrante, la colère commence à monter chez les supporters de l'OM. Pour que le club phocéen retrouve les sommets, certains pensent que cela passera par un départ de Frank McCourt. D'ailleurs, l'Américain aurait refusé une offre de l'Arabie saoudite il y a trois ans mais il pourrait en recevoir une nouvelle prochainement.
Séisme à l’OM, c’est le feu en coulisses https://t.co/kSDLOqOwTh pic.twitter.com/QBlYfDWdpa
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
L'OM à vendre ?
Dès qu'un intérêt d'un potentiel repreneur de l'OM est annoncé, le club phocéen a pour habitude de communiquer rapidement pour démentir la rumeur. Frank McCourt n'a cessé de le rappeler, l'OM n'est pas à vendre. Mais en réalité, l'Arabie saoudite insisterait pour racheter le club.
«Le propriétaire Frank McCourt pourrait céder»
La bombe a été lâchée sur la chaine i24 par le journaliste Bastien Borie. « L'OM avait refusé il y'a 3 ans une offre de rachat de 200M faite par les Saoudiens mais ces derniers vont encore augmenter la mise et le propriétaire Frank McCourt pourrait céder car l'OM n'a pas été une très bonne affaire financière pour lui », a-t-il déclaré. Un nouveau rebondissement pour l'OM.