La vente de l'OM pourrait devenir réalité dans les prochaines semaines. Comme annoncé par le 10Sport.com, des émissaires saoudiens sont présents à Marseille pour préparer leur venue à Marseille. En cas de vente, le club phocéen pourrait entrer dans une nouvelle ère. Selon certains journalistes, il pourrait avoir les moyens d'attirer des pointures comme Zinédine Zidane.
OM : Une offre arrive pour ce buteur https://t.co/H0F0vHsoPa pic.twitter.com/Nufrnhg1PS
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Courbis avait annoncé la couleur
« Zidane en Arabie Saoudite? Non ! Les bruits qui sont connus c’est que Zidane, si l’Arabie Saoudite rachète l’OM, il serait à ce moment-là le coach de cette opération. Je me dis que dans une réflexion de l’Arabie Saoudite d’organiser une Coupe du Monde en 2030, ils essaient de faire venir Benzema, Ronaldo, Messi… Derrière ça, j’ai eu quelques petits bruits… Je ne vais pas l’affirmer mais je ne serai pas étonné qu’ils puissent continuer ce projet en mettant un rival au PSG, qui pourrait être à Marseille. Ça ferait un truc extraordinaire dans notre championnat ! Je ne dis pas que ça va se faire, je dis que je ne serai pas étonné que cela se fasse ! Je suis un peu obligé de jouer sur les mots… » avait lâché l'ancien entraîneur de l'OM.
L'arrivée de Zidane n'est possible qu'en cas de vente
Journaliste très actif dans ce dossier, Thibaud Vézirian a confirmé que la venue de Zidane n'était possible qu'en cas de vente de l'OM. « Il n’y a pas de Zizou à l’OM tant qu’il n’y a pas d’officialisation » a-t-il lâché sur Twitch. Le rêve est permis.