La fermeture du marché des transferts approche à grands pas et le PSG n’en a pas encore terminé avec son mercato hivernal. C’est dans le sens des départs que le club de la capitale veut se montrer actif d’ici au 1er février, avec deux dossiers prioritaires. Les dirigeants parisiens espèrent trouver une porte de sortie à Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike.
Bien que son option d’achat a été levée l’été dernier, Hugo Ekitike n’entre plus du tout dans les plans du PSG. Un départ de l’attaquant de 21 ans est évoqué depuis le mercato estival, mais alors que la fin du mois de janvier se rapproche, il est toujours un joueur du club de la capitale.
Mercato - PSG : Ça bouillonne au Qatar pour Mbappé https://t.co/30IY3GHbPx pic.twitter.com/tTWaS3BzDu
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Les discussions se poursuivent entre le PSG et Francfort
Comme indiqué par RMC Sport, le PSG veut à tout prix lui trouver une porte de sortie. Les dirigeants parisiens ont refusé une première offre provenant de l’Eintracht Francfort, portant sur un prêt assorti d’une option d’achat de 20M€. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente.
Le PSG cherche une porte de sortie à Kurzawa
Dans le même temps, le PSG veut également se séparer de Layvin Kurzawa, qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Selon RMC Sport, il était dernièrement question d’un départ aux États-Unis pour le latéral gauche de 31 ans. Une autre destination, dont l’identité n’a pas été dévoilée, serait aussi possible.