Mercato : Le RC Lens enchaine les râteaux
La rédaction

En quête d'un défenseur cet hiver, le RC Lens a multiplié les pistes. Christian Mawissa, Bastien Meupiyou ou encore Mikayil Faye ont été courtisés par les Sang et Or, en vain. Selon Foot Mercato, le RC Lens se serait renseigné auprès de Troyes pour Abdoulaye Ndiaye. Seulement, le club troyen ne serait finalement pas vendeur.

La fin du mercato d'hiver risque d'être agitée du côté du RC Lens. Avec le probable départ de Massadio Haidara, qui a trouvé un accord avec le FC Nantes, dans les prochains jours, les Sang et Or s'activent pour lui trouver un remplaçant avant la fermeture du mercato. 

Le RC Lens multiplie les échecs

Seulement, plus les jours avancent, plus les chances de trouver l'homme idoine s'amenuisent. En effet, le club nordiste a multiplié les pistes ces derniers temps (Christian Mawissa, Bastien Meupiyou ou encore Mikayil Faye), mais sans succès. Malgré les désillusions, le RC Lens ne perd pas espoir dans sa quête.

Le RC Lens va encore se faire recaler ?

Selon les informations de Foot Mercato, les Sang et Or auraient pris des renseignements auprès de Troyes pour s'attacher les services d'Abdoulaye Ndiaye. Mais encore une fois le dossier s'avère compliqué. En effet, toujours d'après FM, le pensionnaire de Ligue 2 ne serait pour l’instant pas enclin à le vendre. Affaire à suivre...

Articles liés