Patrice Evra a aisément disposé de la concurrence de Fabio à Manchester United. Le Brésilien sur le départ, l’ancien capitaine des Bleus devrait voir débarquer un jeune espoir. En tant que doublure.
Illustration de toute l’estime que porte Sir Alex Ferguson à Patrice Evra, le Français n’avait pas payé la défaite de Manchester United à Wigan (1-0) avec une mise sur le banc dès la rencontre suivante face à Aston Villa (4-0). Le latéral gauche a presque annihilé la concurrence sur son côté face à un Fabio, très décevant. MU songerait donc à relancer le frère jumeau de Rafael en le prêtant au Benfica Lisbonne. Un prêt qui s’inclurait dans la venue de Nicolas Gaitan, proche de quitter les Lisboètes.
Evra : une doublure à 2 M Preuve que cette transaction est en bonne voie, Manchester United aurait déjà déniché la prochaine doublure d’Evra. Selon le Daily Mail, Bryan Oviedo (à droite sur la photo), latéral gauche du FC Copenhague, âgé de 22 ans, devrait s’engager avec MU. Le Costaricain coûterait 2 millions d’euros aux Red Devils.