Une «tromperie» dénoncée, un transfert au PSG totalement relancé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décisif lors du sacre de l'Espagne à l'Euro, Nico Williams s'est retrouvé au coeur d'une bataille entre le PSG et le FC Barcelone pour son transfert. Mais voilà que ces dernières heures, la tendance semblait finalement être à une saison de plus à l'Athletic Bilbao pour l'ailier de 22 ans. Et si tout cela n'était finalement qu'un mensonge à propos de l'avenir de Nico Williams ?

Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le PSG s'est mis en quête de son successeur. Toutefois, celui-ci n'est toujours pas arrivé à Paris. Le club de la capitale ne manquerait cependant pas d'options, pensant notamment à Jadon Sancho (Manchester United) ou Nico Williams (Athletic Bilbao). Mais ces dernières heures, le transfert de l'Espagnol avait pris du plomb dans l'aile...

« Je suis de retour »

En effet, ce mardi, l'Athletic Bilbao avait publié une vidéo de Nico Williams sur ses réseaux sociaux et les propos de l'Espagnol en disaient long : « J'ai hâte de commencer. Je suis de retour et j'ai hâte de commencer cette saison. Vamos Athletic ».

Nico Williams forcé ?

Alors qu'on pouvait penser que le transfert de Nico Williams n'était plus d'actualité, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, TV3 fait savoir que le FC Barcelone croirait toujours en ses chances pour le jouer de Bilbao. En Catalogne, on estimerait que Nico Williams a été victime d'une tromperie et qu'il a été forcé de réaliser cette vidéo. Affaire à suivre...

Articles liés