menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Une terrible nouvelle annoncée pour le mercato de l'OM
Alexis Brunet

Après avoir mis la main sur Neal Maupay, l’OM veut encore recruter un latéral pour parachever son mercato déjà très conséquent. Le club phocéen voulait miser sur Lorenz Assignon, qui évolue au Stade Rennais, mais ce dernier ne devrait pas rejoindre Marseille. En effet, la formation bretonne ne veut pas le prêter.

Lors du dernier jour de mercato, l’OM s’est encore une fois montré actif sur le mercato. Pour pallier la blessure longue durée de Faris Moumbagna, Neal Maupay a débarqué à Marseille. L’attaquant s’est engagé sous la forme d’un prêt, avec obligation d’achat. Il devrait dans un premier temps être la doublure d’Elye Wahi.

Le Stade Rennais a dit non à l’OM pour Lorenz Assignon

Même si l’OM a déjà beaucoup recruté, son mercato n’est pas encore fini. En plus de Neal Maupay, le club phocéen souhaite mettre la main sur un latéral droit. D’après les informations de RMC Sport, l’heureux élu ne devrait pas être Lorenz Assignon. En effet, le Stade Rennais aurait refusé de prêter son défenseur à Marseille.

L’OM doit vendre avant la fin du mercato

En parallèle du possible recrutement d’un latéral, l’OM cherche également à vendre certains joueurs avant la fin du mercato. Samuel Gigot va s’engager avec la Lazio Rome, mais le club phocéen cherche également une porte de sortie à Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia et Azzedine Ounahi.

Articles liés