Après avoir mis la main sur Neal Maupay, l’OM veut encore recruter un latéral pour parachever son mercato déjà très conséquent. Le club phocéen voulait miser sur Lorenz Assignon, qui évolue au Stade Rennais, mais ce dernier ne devrait pas rejoindre Marseille. En effet, la formation bretonne ne veut pas le prêter.
Lors du dernier jour de mercato, l’OM s’est encore une fois montré actif sur le mercato. Pour pallier la blessure longue durée de Faris Moumbagna, Neal Maupay a débarqué à Marseille. L’attaquant s’est engagé sous la forme d’un prêt, avec obligation d’achat. Il devrait dans un premier temps être la doublure d’Elye Wahi.
Mercato - OM : La presse italienne vend la mèche pour un transfert improbable https://t.co/PcukG1QIPn pic.twitter.com/D6HKm0NnHc
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Le Stade Rennais a dit non à l’OM pour Lorenz Assignon
Même si l’OM a déjà beaucoup recruté, son mercato n’est pas encore fini. En plus de Neal Maupay, le club phocéen souhaite mettre la main sur un latéral droit. D’après les informations de RMC Sport, l’heureux élu ne devrait pas être Lorenz Assignon. En effet, le Stade Rennais aurait refusé de prêter son défenseur à Marseille.
L’OM doit vendre avant la fin du mercato
En parallèle du possible recrutement d’un latéral, l’OM cherche également à vendre certains joueurs avant la fin du mercato. Samuel Gigot va s’engager avec la Lazio Rome, mais le club phocéen cherche également une porte de sortie à Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Ulisses Garcia et Azzedine Ounahi.