Une star vend la mèche pour son transfert à l'OM sur les réseaux sociaux ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que son contrat est arrivé à son terme le 30 juin dernier, Alexis Sanchez n’a pas encore pris de décision pour son avenir. L’OM attend toujours qu’il fasse son choix mais le temps fait petit à petit perdre confiance aux dirigeants olympiens. Pourtant, les deux dernières stories Instagram du Chilien viennent de redonner espoir aux supporters.

L’été dernier, l’OM a enflammé le mercato estival en s’offrant les services d’Alexis Sanchez. Un très gros coup bouclé par Pablo Longoria, même si l’international chilien sortait d’une saison délicate avec l’Inter Milan. Très vite, Sanchez s’est mis dans le rythme et il n’a pas été long à s’imposer comme un rouage essentiel de l’OM version Igor Tudor. 

Alexis Sanchez joue la montre

Mais le 30 juin dernier, son contrat est arrivé à son terme. Lié à l’OM pour une saison, Alexis Sanchez avait une option pour prolonger l’aventure. Pablo Longoria lui a fait une offre avec un salaire largement revu à la hausse mais le Chilien n’a toujours pas répondu. 

Un indice publié sur Instagram ?

Depuis quelques semaines, ce dossier a pris du plomb dans l’aile. Pourtant, il est loin d’être terminé. Sur Instagram, Alexis Sanchez vient même de poster deux stories de ses chiens avec comme localisation… Marseille. Un indice sur un retour imminent à l’OM ? Impossible de le savoir, les photos datent même peut-être de la saison dernière. Mais ce brin d’espoir risque d’enflammer rapidement les supporters de l’OM.

Articles liés