Une star va lâcher sa réponse sur le mercato, le PSG tremble
Baptiste Berkowicz

En pleine réflexion sur son avenir au Bayern Munich, Lucas Hernandez ne souhaite pas se précipiter. Le défenseur français, à qui il reste un an de contrat, suscite l'impatience des dirigeants bavarois qui ne veulent pas voir partir libre le joueur de 27 ans. Deux options se présentent : un départ cet été ou une prolongation. Le PSG est attentif à la situation. 

Blessé lors de la coupe du monde avec l'équipe de France, Lucas Hernandez a vécu une seconde partie de saison blanche avec le Bayern Munich. Arrivé en 2019 en Allemagne, le défenseur français se pose des questions sur la pertinence de poursuivre au sein du club bavarois.

Le Bayern veut une réponse

Thomas Tuchel, récemment arrivé au sein du Bayern Munich, apprécie particulièrement le profil Lucas Hernandez. Néanmoins, le défenseur central français se verrait bien quitter la Bavière. Dans ce sens, les dirigeants allemands souhaitent avoir les idées claires rapidement sur la situation du joueur de 27 ans pour ne pas le voir partir gratuitement l'été prochain. Selon Bild, une réunion a eu lieu mardi entre les différentes parties pour s'entendre sur une prise de décision rapide : soit une prolongation, soit un départ. 

Le PSG à l'affut

En quête de défenseurs centraux lors du prochain mercato estival, le PSG s'active pour enrôler Lucas Hernandez. Les dirigeants parisiens sont attentifs à la situation de l'international français et tente de le convaincre d'atterrir dans le club de la capitale. Son agressivité est notamment très appréciée. 

Articles liés