Vendredi soir, une information évoquant un possible départ de Marquinhos à Al Nassr est sortie. Le PSG, qui a prolongé son capitaine jusqu’en 2027 il y a quelques mois, a déjà pris des mesures. Le club de la capitale aurait rejeté toutes négociations éventuelles, l’idée est de conserver le défenseur brésilien.
Quelques heures après les nombreuses rumeurs envoyant Ousmane Dembélé au PSG, c’est Marquinhos qui s’est retrouvé au cœur de l’actualité. D’après les informations de Rudy Galetti, l’international brésilien intéresserait Al Nassr, il aurait même accepté de négocier avec le club saoudien. Ce qui ferait un renfort de taille pour l’équipe de CristianoRonaldo.
Le PSG a déjà répondu aux rumeurs
Pour le PSG, perdre son capitaine pourrait être préjudiciable, même si des renforts sont arrivés dans ce secteur cet été. Malgré tout, Paris a tenu à réagir rapidement aux rumeurs afin de faire un point sur l’avenir de Marquinhos.
Le PSG va annoncer un transfert inattendu ! https://t.co/9iMei4hc58 pic.twitter.com/AvjowdR30B
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Marquinhos n’est pas à vendre
A en croire les informations de RMC Sport, le PSG aurait rejeté toutes négociations éventuelles pour Marquinhos. Prolongé jusqu’en 2027 il y a quelques mois, le défenseur central parisien fait partie intégrante du projet, même s’il sort sans doute de la saison la plus délicate de son aventure au PSG.