Ce jeudi, le quotidien italien Il Roma a lâché une petite bombe en annonçant que le PSG revenait à la charge pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia qui pourrait être bouclé dès cet hiver. Une information qui a rapidement fait réagir, au point que Fabrizio Romano, sans confirmer, précise toutefois que le Géorgien n'a toujours pas accepté de prolonger son contrat à Naples.
Bien que lancé dans une nouvelle stratégie de recrutement avec la volonté de miser sur de jeunes talents prometteurs, le PSG avait tenté un énorme transfert l'été dernier pour remplacer Kylian Mbappé. La priorité se nommait effectivement Khvicha Kvaratskhelia, mais Naples avait fermé la porte à son transfert, en se montrant très gourmand pour son transfert.
Luis Enrique a tranché ! Le PSG passe à côté de Rashford, malgré l'intérêt historique. Que se passe-t-il vraiment ? 🤔
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
➡️ https://t.co/TrQK6G3ijT pic.twitter.com/kwXRIMxdQF
Kvaratskhelia n'a toujours pas prolongé à Naples
Par conséquent, Khvicha Kvaratskhelia est resté à Naples qui cherche désormais à prolonger son contrat qui s'achève en juin 2027, en lui offrant notamment une importante revalorisation salariale. Cependant, selon les informations de Fabrizio Romano, l'international géorgien n'a toujours pas répondu à cette proposition, ce qui laisse évidemment penser qu'un départ est clairement possible.
Le PSG reste à l'affût
D'ailleurs, Fabrizio Romano ajoute également que le PSG reste à l'affût et continue de suivra avec attention l'évolution de la situation de Khvicha Kvaratskhelia à Naples. S'il continue de refuser sa prolongation, le club de la capitale le saura et pourrait bien enfin tenter de boucler son transfert.