En ce début de saison 2023/2024, le PSG ne ressemble en rien à l’équipe parisienne précédente. Ayant opéré un virage à 90 degrés au niveau de son projet sportif, le club parisien s’était notamment séparé de Sergio Ramos en décidant de ne pas prolonger le contrat de l’Espagnol. Libre depuis juin, le défenseur de 37 ans devrait atterrir en Arabie Saoudite la semaine prochaine afin de s’engager avec Al-Ittihad. Son grand retour prend forme.
Le PSG connaît son premier renfort de l’été 2024 ! https://t.co/HmRjiaedID pic.twitter.com/cVbruBGxT8
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Al-Ittihad propose un contrat de deux ans à Sergio Ramos
C’est le cas notamment de Sergio Ramos. Tout comme Lionel Messi, l’Espagnol a quitté le PSG à l’issue de son contrat le 31 juin dernier. Désormais âgé de 37 ans, Sergio Ramos ne semble toutefois pas près de raccrocher les crampons, et pourrait rebondir du côté d’Al-Ittihad, qui selon le journaliste Fabrizio Romano, a proposé un contrat de deux ans à l’ancien joueur du PSG.
Ramos attendu la semaine prochaine en Arabie Saoudite
De son côté, FootMercato révèle que l’arrivée de Sergio Ramos en Arabie Saoudite est imminente ! En effet, le défenseur espagnol doit se rendre au Moyen-Orient la semaine prochaine afin de finaliser son contrat avec Al-Ittihad.