Cet été, le PSG a effectué un long processus afin de renouveler considérablement son effectif. En juin dernier, le club parisien décidait ainsi de ne pas prolonger les contrats de Lionel Messi et de Sergio Ramos. Sans club depuis le 30 juin dernier, le défenseur espagnol pourrait rebondir en Arabie Saoudite où Al-Ittihad lui a proposé un contrat de deux ans.
Cette recrue passe aux aveux, le PSG va adorer https://t.co/4hJNVOVGlW pic.twitter.com/oWQgJysfvW
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Sergio Ramos proche de l’Arabie Saoudite
Et alors que le PSG n’a pas étendu son contrat en juin dernier, Sergio Ramos a quitté Paris. Mais à l’inverse de Lionel Messi, ce dernier n’a pas encore retrouvé de club. Si l’ancien défenseur du Real Madrid espérait un retour au bercail du côté du Séville FC, Sergio Ramos devrait finalement rebondir en Arabie Saoudite.
Al-Ittihad a proposé un contrat de deux ans à Sergio Ramos
En effet, Al-Ittihad (club où évoluent notamment Karim Benzema et N’Golo Kanté) a proposé un contrat de deux ans au défenseur de 37 ans selon le journaliste Fabrizio Romano. Sergio Ramos pourrait ainsi rejoindre le club saoudien, qui attend désormais une décision finale de la part du joueur également convoité en Turquie.