Une star quitte le PSG, l'Arabie Saoudite passe à l'action
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG s’apprête à connaître de nombreux départs au niveau de son effectif. Si plusieurs d’entre eux sont attendus, certains sont déjà actés. C’est évidemment le cas du septuple Ballon d’Or Lionel Messi, mais également de Sergio Ramos. Non conservé par le club parisien, l’expérimenté défenseur de 37 ans pourrait d’ailleurs rallier l’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite propose 30M€ par an à Sergio Ramos

Mais selon les informations du journaliste de SportItaliaRudy Galetti, Sergio Ramos pourrait rebondir…en Arabie Saoudite. L’état du Moyen-Orient souhaite poursuivre son recrutement composé de gloires du football européen, et aurait ainsi proposé un salaire de 30M€ annuel au défenseur du PSG.

Réunion prévue entre Ramos et l’Arabie Saoudite

Alors que l’annonce de son départ du PSG était nettement moins attendue que celle de Lionel Messi, Sergio Ramos pourrait ainsi se voir offrir un pont d’or pour terminer son immense carrière l’esprit serein. De plus, le ministère des sports saoudiens semble très confiant dans cette opération. Une réunion entre les deux parties devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Articles liés