menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Une star du Real Madrid échappe au PSG, le coupable est désigné !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Real Madrid a chipé une piste du PSG lors du mercato estival 2023 en la personne de Jude Bellingham. Le président Nasser Al-Khelaïfi lui avait déclaré sa flamme, sans succès puisqu’il a  signé au Real Madrid. Et pourtant, le PSG avait un joli coup à jouer. Explications. 

En décembre 2022, en pleine Coupe du monde au Qatar, NasserAl-Khelaïfi livrait une interview à Sky Sports via laquelle il faisait part de son admiration pour JudeBellingham qui flambait au BorussiaDortmund et brillait au Mondial avec l’Angleterre. Le président du PSG ne s’en cachait pas : « Tout le monde le veut » avouait-il en parlant de Bellingham. 

Jude Bellingham n’était pas la priorité du Real Madrid ? 

Finalement, JudeBellingham a quitté le BorussiaDortmund pour rejoindre le Real Madrid à la dernière intersaison. Cependant, à en croire les informations communiquées par FabrizioRomano, la priorité de la Casa Blanca n’aurait pas été Bellingham, mais plutôt DarwinNunez. 

Liverpool a fermé la porte pour Nunez, Bellingham a débarqué au Real Madrid 

Le journaliste italien a en effet confié que le RealMadrid se serait approché de Liverpool afin de potentiellement recruter DarwinNunez. Pour autant, ce fut peine perdue puisque JürgenKlopp, en sa qualité de coach des Reds aurait déposé son veto. Finalement, Nunez est resté à Liverpool et JudeBellingham a signé à Madrid. 

Articles liés