Une star du PSG veut imiter Messi, un grand nom de QSI s’en mêle
Thomas Bourseau

Bien qu’il ait récemment prolongé son contrat au PSG, Marco Verratti prendrait en considération un départ en même temps que Lionel Messi et potentiellement au même endroit en Arabie saoudite. Néanmoins, Thiago Motta s’y opposerait et tenterait de l’amener avec lui à l’Inter s’il y signait un contrat. 

C’était la bombe de la fin de semaine dernière. Alors qu’il a prolongé son contrat en décembre dernier, le liant ainsi au PSG jusqu’en juin 2026, Marco Verratti traînerait son spleen en coulisse ces derniers temps selon L’Équipe. Regrettant la discipline qui régnait au club et dans le vestiaire parisien à l’époque de Zlatan Ibrahimovic, Verratti n’apprécierait pas le traitement de Neymar et de Lionel Messi, qui semblent tous deux se diriger vers la sortie. 

Verratti songerait à un départ, union avec Messi en Arabie saoudite ? 

Ces derniers jours, il a été question d’un départ de Lionel Messi en Arabie saoudite à Al-Hilal, et le nom de Marco Verratti est évoqué pour rejoindre le septuple Ballon d’or en Saudi Pro League. Néanmoins, un ancien coéquipier de Verratti au PSG pourrait redistribuer les cartes. Thiago Motta officie en tant qu’entraîneur de Bologne et disposerait de quelques touches sur le marché des entraîneurs. L’Équipe a affirmé que Motta aimerait revenir au PSG en tant qu’entraîneur où il a évolué de 2012 à 2018 au milieu de terrain aux côtés de Verratti

Motta compterait sur Verratti… à l’Inter ? 

D’après les informations de Sports Zone, Thiago Motta aurait pris son téléphone afin de contacter Marco Verratti. L’objectif ? Lui communiquer son désir de le recruter à l’Inter si jamais il finissait par prendre la succession de Simone Inzaghi sur le banc de touche nerazzurro. Thiago Motta jouerait donc sur deux tableaux puisqu’il se verrait bien prendre les rênes de l’effectif de l’Inter en plus du PSG… 

Articles liés