L’été promet d’être agité du côté du PSG. Si la ligne offensive sera renforcée par l’arrivée d’un grand nom, puisque Kylian Mbappé quittera le club à la fin de la saison, au poste de gardien de but, un nouveau visage pourrait également débarquer au Parc des Princes. Si Gianluigi Donnarumma fait l’unanimité au poste de gardien, le club parisien aimerait lui trouver un concurrent de taille.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 175M€ ! https://t.co/Xh7IoJ3VZX pic.twitter.com/MdFs4NPYER
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Un concurrent pour Donarumma ?
D’après les informations du Parisien, le PSG souhaite recruter un nouvel élément au poste de gardien de but. Si Gianluigi Donnarumma conserve la totale confiance de Luis Enrique et des dirigeants franciliens, l’objectif est de lui trouver un concurrent de poids. Arnau Tenas, arrivé libre après la fin de son contrat avec le FC Barcelone l’été dernier, n’est pas parvenu à assumer ce rôle. Le futur gardien recruté par le PSG devra toutefois être bon au pied pour se muer en premier relancer de l'équipe.
Le départ de Keylor Navas laisse un vide
Autre élément qui motive sûrement le PSG à vouloir recruter un nouveau gardien, est la perte de Keylor Navas. Arrivé en septembre 2019 en provenance du RealMadrid, le portier costaricien a vu Gianluigi Donnarumma directement lui passer devant en 2021. Passé à Nottingham Forest par l’intermédiaire d’un prêt, le joueur de 37 ans a préféré laisser son contrat expirer. Une grosse perte pour Paris, puisque l’international costaricien (114 sélections) était une sacré doublure.