Le PSG réserve déjà sa première surprise de l'été. Malgré la présence de Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas dans son effectif, le club de la capitale est sur le point de recruter Matvey Safonov en provenance de Krasnodar contre 20M€. Le rôle du portier russe pourrait ne pas se réduire à une simple doublure de Donnarumma...
La saison est officiellement terminée pour le PSG qui a fini en beauté en remportant une 15ème Coupe de France samedi soir. Durant cette rencontre, Gianluigi Donnarumma a encore fait parler de lui. Le portier italien est capable du meilleur sur sa ligne, mais du pire au pied et surtout dans les airs où il n'arrive pas à s'imposer à l'image de la réduction du score de Jake O'Brien. Les dirigeants du PSG comptent donc le mettre en concurrence avec leur future recrue.
Mercato : Le PSG utilisé pour le transfert d’un crack ? https://t.co/eIvbPngSSN pic.twitter.com/xgzA1WVvB3
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Safonov arrive au PSG
D'après les informations de Fabrizio Romano et Foot Mercato, Matvey Safonov serait sur le point de s'engager avec le PSG contre 20M€. Un investissement important qui montre bien que le club de la capitale a une idée derrière la tête.
Une concurrence pour relancer Donnarumma
RMC Sport précise en effet que Matvey Safonov pourrait avoir un rôle à jouer. Considéré dans un premier temps comme une doublure, le portier russe devrait concurrencer Gianluigi Donnarumma afin de tirer le meilleur du portier italien. Aucun cadeau ne sera donc fait à la star parisienne la saison prochaine.