Avant son transfert au PSG, il lâche une punchline improbable
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif sur le mercato, le PSG a activé plusieurs cibles, dont l'une très surprenantes. En effet, la presse russe assure que le club parisien est tombé d'accord avec Krasnodar pour le transfert de Matvey Safonov. La somme de 20M€ est avancée, et le portier de la sélection russe s'est amusé de ces rumeurs.

Cet été, le PSG prépare un sacré chantier sur le mercato, qui passera notamment par le recrutement d'au moins un joueur à chaque ligne. Y compris au poste de gardien de but, ce qui ne semblait pas évident. Pour mettre en concurrence Gianluigi Donnarumma, le PSG songerait ainsi à Lucas Chevalier et Mike Maignan.

Safonov, la surprise du PSG ?

Mais comme à son habitude, Luis Campos préparerait finalement une surprise à ce poste. Jeudi, le média russe Championat assurait ainsi que le PSG avait trouvé un accord avec Krasnodar pour le transfert de Matvey Safonov pour environ 20M€. Une sacrée surprise qui fait sourire le principal intéressé.

«J'en ai déjà marre de manger des croissants»

En effet, dans une vidéo diffusée par sa petite amie sur les réseaux sociaux qui lui demande s'il est déjà à Paris, Matvey Safonov s'amuse de la situation. « Oui. J'en ai déjà marre de manger des croissants », répond le portier de Krasnodar.

Articles liés