En cette fin de mercato, tout peut encore évoluer à l'OM. Le club phocéen se montre encore une fois très actif sur le marché des transferts et ne compte pas faire de cadeau, même à ses joueurs. Annoncé sur le départ, Jonathan Clauss pourrait déjà être remplacé par le latéral droit de l'AS Rome, Zeki Çelik.
L'OM vient d'officialiser le départ de Ruslan Malinovskyi pour le Genoa mais pourrait très vite officialiser un nouveau départ. Visiblement peu concerné par les entraînements, Jonathan Clauss, le latéral droit de l'OM, serait poussé vers la sortie par le club phocéen.
L'OM veut Celik
Alors que Jonathan Clauss pourrait partir de l'OM dès cet hiver, le club marseillais réfléchirait à un nouveau joueur à ce poste. Selon le journaliste de Sportitalia, GianluigiLongari, l'OM lorgnerait l'ancien latéral droit du LOSC, aujourd'hui à l'AS Rome, ZekiÇelik.
L’OM veut s’en débarrasser, deux nouveaux clubs débarquent https://t.co/Rtbxnh0f61 pic.twitter.com/iTM7ukunWm
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Clauss doit partir pour que Celik arrive
Devant cette recrue potentielle, l'OM se retrouve devant le problème suivant : vendre Jonathan Clauss. En effet, selon le journaliste italien, ZekiÇelik ne viendra pas à l'OM tant que Jonathan Clauss est encore au club. La fin du mercato sur les bords de la Canebière risque d'être très animée.