Désireux d'entourer Kylian Mbappé, trop souvent esseulé dans le secteur offensif cette saison, le PSG chercherait à recruter un nouvel attaquant cet été. Luis Campos pourrait d'ailleurs saisir une opportunité en or sur le mercato puisque le clan Sadio Mané aurait sondé la formation parisienne récemment. Toutefois, le Sénégalais plairait également un grand entraîneur.
Après deux mercatos plutôt décevants, Luis Campos compterait se rattraper dès cet été. Le conseiller football parisien voudrait bâtir une équipe autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, il préparerait du lourd pour son recrutement estival. Il souhaiterait notamment faire venir un nouvel attaquant au PSG. S’il explore quelques pistes depuis quelques semaines, il serait également sollicité sur le mercato.
Transferts : Mbappé réclame une pointure, le PSG est dépassé https://t.co/1D4C3RbNvi pic.twitter.com/La6YJsy7iQ
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le clan Mané a sondé le PSG
À en croire les informations d’OK Diario, les représentants de Sadio Mané aurait commencé à sonder le marché des transferts à l’approche du mercato estival. Les agents du Sénégalais auraient notamment proposé les services du joueur du Bayern Munich au PSG. Cependant, l’ancien ailier de Liverpool pourrait opter pour une autre destination cet été.
Mourinho le tient en haute estime
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs a révélé qu’il faudrait garder un œil sur l’AS Roma dans le dossier Sadio Mané. L’attaquant de 31 ans plairait à José Mourinho, qui ne serait pas contre l’accueillir dans la capitale italienne. Alors qu’il est annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, le Special One pourrait jouer un vilain tour à Kylian Mbappé. À suivre...