Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé devrait défendre les couleurs du PSG à partir de la saison prochaine. En effet, Nasser Al-Khelaïfi - le président parisien - aurait réussi à boucler le transfert de la star française, et ce, en concluant un pacte secret avec elle.
Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé devrait migrer vers le PSG avant la fin du mercato estival. Conscient que la star française de 26 ans dispose d'une clause libératoire fixée à 50M€ jusqu'à ce lundi 23h59, le club de la capitale aurait lancé les grandes manoeuvres pour boucler son transfert à ce prix-là.
Le PSG se déchire pour son nouveau buteur https://t.co/mc7o3G98oj pic.twitter.com/i9SCFEri27
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Al-Khelaïfi aux manettes pour Dembélé
Et alors que la deadline approche à grands pas, Nasser Al-Khelaïfi devrait compter Ousmane Dembélé dans son effectif la saison prochaine quoi qu'il arrive. En d'autres termes, le président du PSG devrait boucler la signature du numéro 7 du FC Barcelone, que ce soit avant ou après la date fixée pour sa clause libératoire à 50M€.
Un pacte entre le PSG et le clan Dembélé
Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier Dembélé en main. En effet, le patron du PSG aurait travaillé dans le plus grand secret pour maximiser ses chances d'arracher le joueur au Barça. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait conclu un pacte avec le clan Dembélé pour que rien ne fuite.