En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger. Conscient de la situation, le club de la capitale a mis son numéro 7 en vente, et ce, pour ne pas le voir partir pour 0€ dans un an. Alertée, la direction de Chelsea a appelé Nasser Al-Khelaïfi pour ouvrir les négociations en vue d'un transfert.
Disposant d'une option pour prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2025, Kylian Mbappé a décidé de ne pas l'activer. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement à la fin de son engagement dans un an, le PSG l'a placé sur le marché cet été. Ce qui aurait alarmé Chelsea.
C'est fait, le PSG a bouclé un transfert à 50M€ https://t.co/edkEJCr1kY pic.twitter.com/U96B5D4xqE
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Chelsea en pince pour Mbappé
Entrainé par Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG,Chelsea s'intéresserait de près à Kylian Mbappé, et verrait d'un bon oeil l'idée de boucler son transfert lors de ce mercato estival. D'ailleurs, les hautes sphères des Blues seraient déjà passées à l'action pour mener à bien cette opération.
Boehly a appelé Al-Khelaïfi pour Mbappé
Selon les informations d'El Partidazo de Cope, Todd Boehly aurait appelé Nasser Al-Khelaïfi. A en croire le média espagnol, le propriétaire de Chelsea serait entré en contact avec le président du PSG pour lancer les négociations en vue d'un transfert de Kylian Mbappé. Reste à savoir si Blues et Parisiens parviendront à trouver un terrain d'entente pour la superstar de 24 ans.