Mbappé : Surprise, il a passé un coup de fil au boss du PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger. Conscient de la situation, le club de la capitale a mis son numéro 7 en vente, et ce, pour ne pas le voir partir pour 0€ dans un an. Alertée, la direction de Chelsea a appelé Nasser Al-Khelaïfi pour ouvrir les négociations en vue d'un transfert. 

Disposant d'une option pour prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2025, Kylian Mbappé a décidé de ne pas l'activer. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement à la fin de son engagement dans un an, le PSG l'a placé sur le marché cet été. Ce qui aurait alarmé Chelsea.

Chelsea en pince pour Mbappé 

Entrainé par Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG,Chelsea s'intéresserait de près à Kylian Mbappé, et verrait d'un bon oeil l'idée de boucler son transfert lors de ce mercato estival. D'ailleurs, les hautes sphères des Blues seraient déjà passées à l'action pour mener à bien cette opération. 

Boehly a appelé Al-Khelaïfi pour Mbappé 

Selon les informations d'El Partidazo de CopeTodd Boehly aurait appelé Nasser Al-Khelaïfi. A en croire le média espagnol, le propriétaire de Chelsea serait entré en contact avec le président du PSG pour lancer les négociations en vue d'un transfert de Kylian Mbappé. Reste à savoir si Blues et Parisiens parviendront à trouver un terrain d'entente pour la superstar de 24 ans. 

Articles liés