Pour renforcer son attaque, le PSG se verrait bien recruter Victor Osimhen, l’un des hommes forts de la saison du côté du Napoli. Outre le coût faramineux d’une telle opération, la concurrence sur le dossier risque également de compliquer les affaires de Luis Campos. Le Bayern serait également positionné et disposerait des faveurs du joueur.
Avec 25 buts en 30 rencontres disputées, Victor Osimhen apparaît incontestablement comme l’un des hommes forts de la saison, ce qui n’a échappé à personne sur le mercato. L’international nigérian, à qui il reste deux années de contrat avec le Napoli, dispose de plusieurs pistes pour son avenir. Le PSG est notamment sur ses traces et peut compter sur la présence de LuisCampos, qui l’a recruté au LOSC en 2019, pour croire en ses chances.
Le PSG prépare du lourd, la guerre est lancée https://t.co/OqJYmAKFH1 pic.twitter.com/48XKTVxPH7
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Osimhen ne manque pas de prétendant
Pour autant, le PSG ne part pas favori. VictorOsimhen a également la cote en PremierLeague, un championnat qui l’attire, tout comme la perspective de retrouver l’Allemagne. Après un passage au VfLWolfsburg, l’attaquant de 24 ans ne serait pas contre l’idée d’évoluer à nouveau en Bundesliga, où l’équipe dominante est en course pour le recruter.
Un retour en Allemagne ne le laisse pas indifférent
Selon Sport1, le BayernMunich a coché le nom d’Osimhen pour renforcer son secteur offensif, et après renseignement pris auprès de l’attaquant, le média allemand confirme que le club bavarois a toutes ses chances puisque le joueur napolitain s’imaginerait parfaitement évoluer du côté du Bayern pour des raisons sportives et privées.