PSG : C'est déjà terminé pour Galtier
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne devrait pas être sur le banc du PSG la saison prochaine. Selon la presse espagnole, le Qatar aurait décidé de se séparer de son entraineur à la fin de cet exercice, et ce, même si le club remporte le titre en Ligue 1. 

Choisi par le PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a réalisé de très belles choses lors de ses débuts. Invaincu avec le club de la capitale lors de la première partie de l'exercice 2022-2023, le technicien français a malheureusement sombré après la reprise post-Coupe du Monde. 

Galtier ne sera pas l'entraineur du PSG en 2023-2024

Dès le début de l'année 2023, le PSG est devenu méconnaissable. Enchainant les contre-performances, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a essuyé ses huit premières défaites de la saison après la Coupe du Monde au Qatar. Ce qui aurait condamné Christophe Galtier.

La mauvaise passe du PSG fatale à Galtier 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce mardi matin, Christophe Galtier ne sera pas l'entraineur du PSG la saison prochaine. Sauf retournement de situation inattendu, l'ancien technicien de l'OGC Nice va être évincé par sa direction à l'intersaison, et ce, même si le club remporte le championnat. A en croire le média espagnol, Christophe Galtier paierait les dernières semaines catastrophiques, ponctuées par les huit défaites, malgré un équilibre retrouvé depuis deux semaines. Reste à savoir qui prendra sa succession. 

Articles liés