Une révolution est réclamée au PSG, le Qatar va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une saison décevante, le PSG s'apprête à vivre un mercato très animé. Néanmoins, Jérôme Rothen souhaiterait également que ça bouge en interne avec des changements au sein de la direction. L'ancien numéro 25 du club de la capitale espère notamment que des dirigeants qui connaissent et aiment le club renforceront l'organigramme du PSG.

«C'est essentiel de mettre dans l'encadrement du club des gens qui aiment le PSG»

« Il y a l'identification au club. Pour moi, c'est essentiel de mettre dans l'encadrement du club des gens qui aiment le PSG et qui connaissent la réalité de ce club pour le transmettre aux joueurs », lance l'ex-numéro 25 du PSG pour son émission Rothen s'enflamme sur RMC avant de prévenir Luis Campos.

«Quand ils viennent du championnat de France, ils savent ce que représente le PSG»

« Les nouveaux joueurs, quand ils viennent du championnat de France, ils savent ce que représente le PSG. Luis Campos, je pense qu'il a l'œil pour voir les bons joueurs et ceux qui peuvent passer le cap », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés