L’avenir de l’attaque du Paris Saint-Germain fait énormément parler en ce moment. En fin de contrat, Lionel Messi est en effet annoncé tout proche d’un départ, mais il ne devrait pas être la seule star à saluer le projet QSI cet été. Neymar n’aurait en effet plus sa place au sein du PSG, lui qui a dû se faire opérer de la cheville cet hiver.
N’importe quel club au monde rêverait d’avoir une attaque comme celle du PSG, pourtant l’avenir ne semble pas être radieux pour la MNM. Avec la fin de contrat de Lionel Messi un départ semble en effet s’approcher, tandis que Neymar n’a toujours pas réussi à convaincre les dirigeants parisiens, qui l’avaient déjà poussé vers la sortie l’été dernier.
PSG : Incroyable, il gâche un transfert à 22M€ https://t.co/3JnX5PLq3j pic.twitter.com/4qpJxCeXxH
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Le PSG veut faire table rase
D’après les informations de RMC Sport, ni l’un ni l’autre n’aurait sa place dans le futur projet du PSG. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet se débarrasser de Lionel Messi et de son énorme salaire, avec la fin de son contrat qui semble être l’occasion parfaite. Pour Neymar, les choses s’annoncent plus compliquées.
Messi a des touches, Neymar pas du tout
Car si l’Argentin est annoncé en MLS, en Arabie Saoudite ou encore de retour au FC Barcelone, pour son coéquipier brésilien c’est le calme plat. Le PSG avait essayé de le proposer en Premier League l’été dernier, avec notamment Chelsea et Manchester City. Cette piste pourrait être relancée dans les prochaines semaines, mais elle ne semble pas pouvoir aboutir sur un transfert pour le moment.